This Is War Index du Forum
This Is War
Forum de la guilde This is War, World Of Warcraft Ivalice - Frostmourne

This Is War Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Eremir ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    This Is War Index du Forum -> Partie publique -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eremir
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 11:33 (2010)    Sujet du message: Eremir Répondre en citant

Salut !

Voila je viens d'entrer dans la guilde pas plus tard que hier, je suis ( sur le jeu :p ) un homme paladin de niveau 69 spé vindicte.  Cool
J'ai aussi un autre personnage Very Happy , c'est un voleur de niveau 6 !!! Cool
Je suis assez cool sur le jeu, je n'aime pas me prendre la tête, je joue donc juste pour le fun !
J'ai découvert le jeu pendant les anciennes grandes vacances scolaires où j'étais chez les ELITEs mais tous les membres sont partis donc je jouais en solo comme un grand ^^.

Sinon dans la vrai vie, je m'appelle Lucas, j'ai 15 ans et je suis en seconde générale,je fais 1m90  Cool , j'aime le basket x3, les histoires de la terre du milieu et tout ce qui touche au fantastique. Je joue également à Counter Strike source et à Unreal Tournament 2004.  J'adore par dessus tout le rap des années 90 Very Happy . Je suis de caractère assez rêveur mais je suis tout de même à l'écoute des autres lorsqu'il y a un problème, j'aiderais les membres de la guilde à up si il me le demande, mais bon il est vrai que pour l'instant je dois tout d'abord up mon paladin mais rien n'empêche l'autre. ^^

Je suis quelqu'un d'assez actif sur les forums donc si vous avez besoin d'aide pour la gestion du forum n'hésitez pas !!

et

FLOOD POWAA

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 11:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hellpriest
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 11:58 (2010)    Sujet du message: Eremir Répondre en citant

Bienvenu a toi , en espérant que tu t'y plaise dans notre guilde =)

Kyren
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 12:32 (2010)    Sujet du message: Eremir Répondre en citant

bienvenue! Smile

[Peu là pour cause Etudes ^^]

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Boum
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 23:37 (2010)    Sujet du message: Eremir Répondre en citant

Bienvenue

Anyone
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 11:32 (2010)    Sujet du message: Eremir Répondre en citant

Bienvenue à toi Lucas ! 1m90... t'es grand Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:58 (2018)    Sujet du message: Eremir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    This Is War Index du Forum -> Partie publique -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006