This Is War Index du Forum
This Is War
Forum de la guilde This is War, World Of Warcraft Ivalice - Frostmourne

This Is War Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: AnyOne ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    This Is War Index du Forum -> Partie publique -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anyone
Membre

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 02:51 (2010)    Sujet du message: AnyOne Répondre en citant

>> Yop yop ! Alors voilà en tant que Guild Master je me dois de faire ma présentation Surprised ...ou pas (en même temps j'ai pas trop le choix n'est-ce pas Boum ?!) Bref...

In Game

Ce sera vite vu car voilà 9 mois que je joue à World Of Warcraft et depuis tout ce temps je n'ai eu le courage de monter qu'un seul perso jusqu'au level 70 ; rogue s2 hors set s3/s4 spé assassinat (hémo/embush invers. armes) and spé roxxor.

J'ai aussi un prêtre level 55 qui est en train de moisir à tanaris ... (j'ai perdu la motivation de le up).

Un hunt côté Horde qui a (je crois) été laissé de côté.

Et pour finir, un druide qui est en court de uppage (level 25 je crois, enfin dans les alentours).

J'oublie pas ma petite priest active sur l'officiel (level 68, bientôt 80 hein).
Voilà pour ce qui est du jeu, si vous avez des questions à propos de ce petit effectif de personnage n'hésitez pas !

In Real Life

Bon ce sera court, ma vie est loin d'être intéressante et moi encore moins. Donc je m'appelle Laura, j'ai 17 ans, je vis en Haute-Savoie (74) à côté de la Suisse pour les largués. Je suis en première STG (Sciences et Technologies de la Gestion) ; Spé fleeeemme (même IG d'ailleurs).
Comme je l'ai dit plus haut j'ai découvert WoW il y a 9 mois, début Avril 2009, grâce (ou plutôt à cause) de ma voisine donc c'est à elle que je dois cette addiction Surprised ! Euuuh...que dire d'autre ? ... Ben rien, pas envie de m'égarer.

Voilà pour ce qui est de ma life si passionnante, si vous avez des questions à propos de moi/de ma vie, ce sera avec plaisir que je n'y répondrai pas.

Sur ce les enfants, à bientôt in game !

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 02:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boum
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 02:57 (2010)    Sujet du message: AnyOne Répondre en citant

Citation:
Bon ce sera court, ma vie est loin d'être intéressante et moi encore moins.

Genre Surprised
Citation:

si vous avez des questions à propos de moi/de ma vie, ce sera avec plaisir que je n'y répondrai pas.

Rhoo :p

Bref XD, t'es trop forte ma Any, et nan t'avais pas le choix!!!! =D

T'as oublié de dire que t'es cro belleuuu =D :p

Dernière édition par Boum le Dim 3 Jan - 02:59 (2010); édité 2 fois
Kyren
Membre

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 02:58 (2010)    Sujet du message: AnyOne Répondre en citant

hihi "bienvenue" Laura la GM ! 

[Peu là pour cause Etudes ^^]

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Hellpriest
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 03:05 (2010)    Sujet du message: AnyOne Répondre en citant

Mais Naa , t'est loin d'etre inninteressante ;D

Reste plus que le trombie maintenant c'est sa ? :p

Anyone
Membre

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 03:17 (2010)    Sujet du message: AnyOne Répondre en citant

Boum rhaa chut !

Mdr ouais Hell, autre étape difficile x)

Boum
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 03:28 (2010)    Sujet du message: AnyOne Répondre en citant

De toute façon s'tu le fais pas j'te boude Sad

Amya
Membre

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 18:57 (2010)    Sujet du message: AnyOne Répondre en citant

pauvre any...

Øøo
Membre

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 01:22 (2010)    Sujet du message: AnyOne Répondre en citant

Bon je vais pas dire bienvenue hien  Mr. Green Contente d'avoir une femme un GM sa fait du bien !
Beaucoup de bon moment dans cette guilde, que sa continue !
Longue vie à la guilde longe vie à Any !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46 (2018)    Sujet du message: AnyOne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    This Is War Index du Forum -> Partie publique -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006