This Is War Index du Forum
This Is War
Forum de la guilde This is War, World Of Warcraft Ivalice - Frostmourne

This Is War Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Passage à wotlk ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    This Is War Index du Forum -> Partie membres -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boum
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 04:22 (2010)    Sujet du message: Passage à wotlk Répondre en citant

Si elle fait ça elle peut être sûre que je vais la bouder et qu'elle me verra même plus sur msn Surprised

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 04:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyren
Membre

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 17:18 (2010)    Sujet du message: Passage à wotlk Répondre en citant

dites, frost est toujours pas dispo ?

[Peu là pour cause Etudes ^^]

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Boum
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 17:19 (2010)    Sujet du message: Passage à wotlk Répondre en citant

ben là il est down :/

Amya
Membre

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 17:21 (2010)    Sujet du message: Passage à wotlk Répondre en citant

Pfff la loose! mon telechargementest enfin terminer! donc la j'ai mis joeuer a wow liche king, et ça me telecharge des mise a jour c'est toujours ok?

Kyren
Membre

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 17:24 (2010)    Sujet du message: Passage à wotlk Répondre en citant

arf... bon moi ça lag un max pour l'instant... pas top :s

Anyone
Membre

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 18:06 (2010)    Sujet du message: Passage à wotlk Répondre en citant

Pas top ? au moins vous avez la 3.2 Wink

Boum
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 18:26 (2010)    Sujet du message: Passage à wotlk Répondre en citant

Ouaiiis need jouer avec ma anyyy =(

Amya
Membre

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 18:43 (2010)    Sujet du message: Passage à wotlk Répondre en citant

4h de mise à jour! je vais jamais m'en sortir!

Hellpriest
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 19:02 (2010)    Sujet du message: Passage à wotlk Répondre en citant

Courage ! ;D

Boum
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 19:14 (2010)    Sujet du message: Passage à wotlk Répondre en citant

C'est vrai c'est long mais faut pas se décourager, 5-6h de màj c'est rien comparé à toutes les heures de jeu que vous aurez^^

Amya
Membre

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 19:48 (2010)    Sujet du message: Passage à wotlk Répondre en citant

Bon j'ai quelque questions. Deja j'ai deux possibilités de télécharger les mise à jours. Soit en lançant wow lich king et il me met les instalation direct, soit j'ai la mise a jour juste après l'instalation de wow. Est ce les même? Ou y'en a til une qui'il ne faut pas faire?

Hellpriest
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 21:39 (2010)    Sujet du message: Passage à wotlk Répondre en citant

tu vouvre le jeu , il va faire la mise a jour 3.2.0 tout seul , puis une fois fini tu quitte tout , tu le laisse surtout pas continuer les maj , tu téléchargera et installera les maj toi meme jusqua la 3.2.2 (10505)

Anyone
Membre

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 22:01 (2010)    Sujet du message: Passage à wotlk Répondre en citant

En gros Amya faut t'arrêter à la 3.2.2 (10505)

Kyren
Membre

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 22:06 (2010)    Sujet du message: Passage à wotlk Répondre en citant

c'est bien Wrath' Very Happy

Amya
Membre

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 23:32 (2010)    Sujet du message: Passage à wotlk Répondre en citant

ça me soul ça me soul et ça me soul! dsl je craque^^. Trop long à télécharger c'est odieux! Bon amusez vous bien bande de veinards!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:18 (2018)    Sujet du message: Passage à wotlk

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    This Is War Index du Forum -> Partie membres -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006