This Is War Index du Forum
This Is War
Forum de la guilde This is War, World Of Warcraft Ivalice - Frostmourne

This Is War Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Passage à wotlk ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    This Is War Index du Forum -> Partie membres -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boum
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 18:45 (2010)    Sujet du message: Passage à wotlk Répondre en citant

Aujourd'hui Frostmourne est en train de passer sous wotlk, donc à la version 3.2.2.(10505) (ou alors 3.2.2 a)

Vous devez donc uper votre version de wow, ainsi que télécharger wrath of the lich king, voici un lien pour télécharger wrath of the lich king, http://www.wow-europe.com/fr/downloads/client/index.html  déjà vous téléchargez le programme d'installation, quand vous le lancerez on vous demandera de choisir quelle version vous voulez installer, choisissez donc wrath of the lich king, ça va le télcharger ! (magique)

Ensuite vous lancez le jeu normalement, de façon à ce qu'il lance le téléchargement de la 3.2.0, arrivez là, vous arrêtez le jeu, et vous allez sur http://www.clubic.com/patch-jeux-video-451-0-world-of-warcraft-patch-v3-0-2… , vous télécharger tout de Patch v3.2.0.10314 à Patch v3.2.2.10505 et vous les lancez dans l'ordre, puis vous lancez le jeu comme vous le lancez d'habitude, (penser à remettre le realmlist d'ivalice, le fichier est normalement dans le dossier frFR) et vous devriez voir apparaître le serveur frostmourne dans la liste de serveur.

Dernière édition par Boum le Sam 2 Jan - 19:57 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 18:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyren
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 19:54 (2010)    Sujet du message: Passage à wotlk Répondre en citant

oh YEAH WOTLK!! Very Happy Par contre, je vois pas le lien pour télécharger wrath'! 

[Peu là pour cause Etudes ^^]

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Boum
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 19:56 (2010)    Sujet du message: Passage à wotlk Répondre en citant

Normal je l'ai pas mis, xD j'ai dû oublier, je mets ça ^^
Si j'ai fait d'autre erreurs n'hésitez pas à le signaler vu mon état de fatigue c'est bien possible !^^

Hellpriest
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 21:13 (2010)    Sujet du message: Passage à wotlk Répondre en citant

si vous laissez le jeu tout gerer au niveau des maj sa va go direct en 3.3.0 a partir de la 3.2.0 faite tout manuellement en telechargent les derniere maj sur clubic

Boum
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 21:33 (2010)    Sujet du message: Passage à wotlk Répondre en citant

En tout cas moi je m'ennuis ='(

Amya
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 21:40 (2010)    Sujet du message: Passage à wotlk Répondre en citant

ba euh c'est un peu complexe XD! je m'atèle à çaSmile

Hellpriest
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 22:36 (2010)    Sujet du message: Passage à wotlk Répondre en citant

Je pense que le serveur sera dispo entre 0h00 et 2h du matin

Amya
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 23:27 (2010)    Sujet du message: Passage à wotlk Répondre en citant

Mais ça prend des heures!

Hellpriest
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 23:29 (2010)    Sujet du message: Passage à wotlk Répondre en citant

C'est normal Wink tous les perso doivent etre sauvegarder et doivent etre transferer sur wotlk , et je te dis pas combien ya de perso sont sur le serveur

Sinon amya t'y arrive a installer wotlk ? =)

Amya
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 23:32 (2010)    Sujet du message: Passage à wotlk Répondre en citant

Ba justement j'ai donc telechargée sur le site. Ensuite une fenetre s'est affiché et j'ai lancé l'instalation de wow king of the lich. et la j'en suis que a 2% depuis 1h!

Hellpriest
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 23:32 (2010)    Sujet du message: Passage à wotlk Répondre en citant

et sa continue a télécharger ?

Amya
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 23:35 (2010)    Sujet du message: Passage à wotlk Répondre en citant

oui. Mais je sais pas si c'est ça qu'il faut que je fasse.

Hellpriest
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 23:37 (2010)    Sujet du message: Passage à wotlk Répondre en citant

Si tu dois télécharger wrath of the lich king apres tu aura une mise a jour automatique qui t'ammenera en 3.2.0 puis une fois fini tu quitte tout et tu télécharge et la 3.2.2 ici http://www.clubic.com/patch-jeux-video-451-0-world-of-warcraft-patch-v3-0-2…

Amya
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 23:41 (2010)    Sujet du message: Passage à wotlk Répondre en citant

alors attend si je comprend bien. Je suis allée sur le site. J'ai choisi wrath of the lich king, j'ai un dossier qui est dans mon disque dur qui est "instalation de warth of the lich king", j'en suis la. J'ai lancée l'instalation du jeu. Je met 100KB/S sachant qu'il y a 6.4GB. C'est bien ça?

Hellpriest
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 23:42 (2010)    Sujet du message: Passage à wotlk Répondre en citant

sa depend de ton internet , perso moi en environ 2h c'etais fini

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:58 (2018)    Sujet du message: Passage à wotlk

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    This Is War Index du Forum -> Partie membres -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006