This Is War Index du Forum
This Is War
Forum de la guilde This is War, World Of Warcraft Ivalice - Frostmourne

This Is War Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Amya ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    This Is War Index du Forum -> Partie publique -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amya
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 00:58 (2009)    Sujet du message: Amya Répondre en citant

Bonjour bonjour bonjour!   
Pour ma part je suis toute nouvelle débutante à ce jeu. Donc je ne fait que découvrir au fur et à mesure. Mon unique perso est une druidesse (inutile). Hmmm je ne sais pas trop quoi vous raconter d'autre sur mon perso.   
Sinon je me nomme flavie, je suis en 3eme année d'école de commerce et en ce moment je suis en université à Aachen. (Aix la Chapelle!) Vous savez pas où c'est? Go google map NAMEOH BANDE D'INCULTE!!!! Sinon j'ai pas mal de hoby. Le piano le dessin la lecture la natation et le volley en sont les principales. Reste encore la géologie ou l'astronomie. et pourtant je suis nul en SVT et en Physique Chimie... Allez chercher l'erreur?   
Par ailleur j'adore voyager. Prendre mon petit sac à dos, le train, les cheveux dans le vents..., et me balader dans les villes du pays où je me trouve. Ce qui me passionne est aussi les différentes cultures. Vivre avec un petit chinois est complètement différent que de vivre avec un petit espagnol:). Mais c'est ça qui est intéressant.    

Bon jeu   

Dernière édition par Amya le Sam 2 Jan - 21:46 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 00:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anyone
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 01:01 (2009)    Sujet du message: Amya Répondre en citant

Druidesse inutile ? Meu non, tu seras très utile quand tu seras HL Smile

Boum
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 04:28 (2009)    Sujet du message: Amya Répondre en citant

Nan elle a raison elle sert à rien !!  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:17 (2018)    Sujet du message: Amya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    This Is War Index du Forum -> Partie publique -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006